Avis légaux

1.  Droits d'auteur (Copyright)
Ce site Web constitue une oeuvre créée par Rexel Canada Électrique Inc. (« Rexel »). Rexel bénéficie, à titre d’auteur de cette création originale, de la protection et des droits réservés en vertu des lois applicables protégeant les droits d’auteur. Rexel possède et conserve tous les droits d’auteur liés aux documents, graphiques connexes et matériel publiés sur ce site. L’utilisation de ce site est réservée à des fins strictement non commerciales, personnelles et privées. Toute reproduction ou représentation, totale ou partielle, à toute autre fin, dans tout média quel qu’il soit, est interdite sauf avec l’autorisation préalable et expresse de Rexel. Aucun graphique disponible sur ce site Web ne peut être séparé du texte s’y rattachant. Toute omission de respecter cette interdiction constitue une fraude pouvant entraîner la responsabilité légale du fraudeur contre laquelle Rexel se réserve tous les droits de réclamer une indemnisation pour les dommages subis. Tout produit, service, processus ou technologie décrit sur ce site Web et d’autres sites reliés à Rexel est assujetti à d’autres droits de propriété intellectuelle réservés par Rexel et ne peut faire l’objet d’une licence en vertu de la présente.
2. Marques de commerce, dénominations sociales, dénominations commerciales, signalisation et tout autre droit de propriété intellectuelle
Rexel et(ou) plus généralement sa société mère et ses sociétés affiliées sont propriétaires des droits reliés aux marques de commerce, aux dénominations sociales, aux dénominations commerciales et à la signalisation, ou des autres droits de propriété intellectuelle qui sont expressément reconnus comme existant et comme étant valides par tous les utilisateurs. Le nom et le logo de Rexel, et les autres noms des produits et services de Rexel dont il est question sur ce site, sont des marques de commerce ou des marques déposées de Rexel. Il est expressément reconnu et accepté par tous les utilisateurs de ce site que tout produit, service ou technologie décrit dans ces documents peut être l’objet d’autres droits de propriété intellectuelle au bénéfice de Rexel ou d’une tierce partie. Sauf comme prévu expressément dans la présente, aucun droit ou licence d’utilisation de ces droits de propriété intellectuelle n’est accordé en vertu de tout droit d’auteur de Rexel.
3. Avis de non-responsabilité
Même si Rexel croit avoir rempli toutes les formalités requises pour s’assurer que l’information contenue sur ce site Web est exacte, Rexel ne peut être tenue responsable des erreurs ou omissions ni des résultats pouvant être obtenus, transférés, retransférés ou recueillis par l’utilisation de cette information. Les sites Internet ou les sources d’information sont fournis à titre gracieux et Rexel n’assume aucune responsabilité pour l’information contenue dans de tels sites ou sources d’information. L’ensemble de l’information, des documents et du matériel sur ce site Web ou d’autres sites reliés à Rexel est fourni « TEL QUEL » sans aucune garantie quelle qu’elle soit de quelque nature que ce soit. Tout lien à d’autres sites Web ne représente pas Rexel et ne suppose pas son endossement par Rexel. Les communications envoyées sur ce site Web ou sur d’autres sites reliés à Rexel sur Internet peuvent ne pas être sûres et elles ne sont pas considérées comme étant confidentielles. Par conséquent, toute information sensible ou confidentielle ne doit pas être envoyée.
4. Observations
Ce site Internet permet d’accéder aux données du groupe de sociétés Rexel dans son ensemble. Comme telles, les données sur ce site peuvent inclure des références aux produits, services ou technologies du groupe de sociétés Rexel qui ne sont pas disponibles dans votre pays. La présence de ces références ne signifie pas que Rexel a l’intention d’offrir de tels produits, services ou technologies dans votre pays. L’information sur ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Cette information peut être périodiquement modifiée et les modifications seront incorporées dans les nouvelles versions. Rexel peut, en tout temps, sans préavis, améliorer ou changer les produits, services et technologies décrites sur ce site.
5. Responsabilité limitée
Rexel ne sera en aucun cas responsable de tous dommages accessoires, indirects ou dommages-intérêts spéciaux, y compris mais sans s’y limiter, les pertes de profits, pertes d’utilisation, pertes de données ou d’information, pertes d’exploitation ou tous autres dommages, dans le cadre d’une action contractuelle, négligence, découlant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utiliser l’information disponible sur ce site Web ou tout autre site relié à Rexel, ou de la confiance envers cette information. En aucun cas la responsabilité liée aux demandes d’indemnisation, dommages ou cause d’action ne dépassera le montant payé par tout utilisateur pour accéder au site Web ou à tout autre site relié à Rexel.
Copyright 2003 Rexel Canada Électrique Inc. Tous droits réservés.
Nos divisions
Westburne Succursales
Nedco Succursales
Rexel Succursales

Legal Notices

Use of this website or other Rexel-linked sites indicates your agreement to the legal notices and of all the conditions of use contained in this website.
1. Copyright
This website is a work of the spirit created by Rexel Canada Electrical Inc. (“Rexel”). Rexel benefits, as the author of this original creation, from the protection and rights reserved by applicable laws protecting copyrights. Rexel owns and retains all copyrights in the documents, related graphics and material published on this site. The use of this site is reserved to a strictly non-commercial, personal and private use. Any partial or whole reproduction or representation for any other use on any media whatsoever is forbidden, except with the prior and express authorization of Rexel. No graphics available on this website can be used separate from the accompanying text. Not respecting this prohibition constitutes counterfeiting, which may result in the possibility of the legal responsibility of the counterfeiter against which Rexel reserves all rights to claim indemnification for damages. Any product, service, process or technology described in this website and other Rexel-linked sites is subject to other intellectual property rights reserved by Rexel and may not be licensed hereunder.
2. Trademarks, Corporate Names, Commercial Names, Signace and All Other Intellectual Property Rights
Rexel and/or more generally its parent and affiliated companies are the owners of the rights attached to the trademarks, corporate names, commercial names, signage or other intellectual property rights which are expressly recognized as existing and being valid by all users. The Rexel name and logo, and other names of Rexel products and services referenced in this site are trademarks or registered trademarks of Rexel. It it expressly recognized and accepted by all users of this site that any product, service or technology described in these documents may be the subject matter of other intellectual property rights for the benefit of Rexel or a third party. Except as expressly provided herein, no right or any license to use these intellectual property rights is granted under any Rexel copyright.
3. Disclaimer
Even though Rexel believed that it had accomplished all the required formalities to ensure that the information contained on this website is correct, Rexel cannot be held responsible for mistakes, omissions or for results which might be obtained, transferred to, retransferred to or collected by use of these information. Internet websites or information source are provided as a courtesy and Rexel does not take responsibility for the information contained in any such sites or information sources. All information, documents and materials on this website or other Rexel-linked sites are provided “AS IS” without any warranty whatsoever of any nature whatsoever. Any link to other websites does not represent or imply an endorsement by Rexel. Communications sent on this website or other Rexel-linked sites on the internet may not be secure and are deemed not confidential. Therefore sensitive or confidential information should not be sent.
4. Remarks
This internet site allows access to data from the Rexel Group of companies as a whole. As such, the data in this site may include references to products, services, or technologies of the Rexel Group of companies which are not available in your country. The presence of these references does not imply that Rexel has the intention to offer such products, services or technologies in your country. The information in this site may contain technical inaccuracies or typographical errors. This information may be periodically modified and the modifications shall be incorporated in new editions. Rexel may, at any time, without prior notice, improve or change the products, services and technologies described on this site.
5. Limitation of Liability
In no event shall Rexel be liable for any special incidental, indirect, punitive or consequential damages, including but not limited to, loss of profits, loss of use, loss of data or information, business interruption, or any other damages whether in an action of contract, negligence, arising out of or in connection with the use, reliance or inability to use any information available on this website or other Rexel-linked site. In no event shall the liability for claims, damages or cause of action exceed the amount paid by any user for accessing the website or other Rexel-linked sites.
Copyright 2003 Rexel Canada Electrical Inc. All rights reserved.
Our Divisions
Westburne Branches
Nedco Branches
Rexel Branches