Rexel Canada Electrical Inc.

LAPHO

Politique de service à la clientèle

La présente politique relative aux normes de service à la clientèle vise à satisfaire aux exigences énoncées dans le règlement 429/07 de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO) et à établir une politique pour Rexel Canada Electrical Inc. qui régit la fourniture de ses services. biens et services aux personnes handicapées.  Rexel Canada Électrique Inc. s’engage à fournir un service accessible à ses clients. Les biens et services seront fournis d’une manière qui respecte la dignité et l’indépendance de tous les clients. La fourniture de services aux personnes handicapées sera intégrée dans la mesure du possible. Les personnes handicapées se verront offrir une chance égale de celle offerte aux autres d’obtenir, d’utiliser ou de bénéficier des biens et services fournis par et pour le compte de Rexel Canada Electrical Inc.

Vous pouvez également remplir le formulaire de commentaires du service à la clientèle de la LAPHO (formulaire Anglais – pdf) et l’envoyer à l’attention de:

Esther Gangaram, Directeur des Ressources Humaines,

Rexel Canada Electrical Inc.
5600 Keaton Crescent
Mississauga, Ontario
L5R 3G3

Fax : (905) 507-1129
Courriel: esther.gangaram@rexel.ca